750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
6 juin 2011

Stylish blogger award: 2ème

naloma

C'est la seconde fois en peu de temps que l'on m'attribue ce prix: c'est Marie-Christine du blog MC Créations qui a gentiment pensé à moi! Merci Marie-Christine

Ne sachant plus trop à qui le donner (je n'ai pas des millions de visiteurs moi!), je l'offre à tout ceux qui entrent dans Ma P'tite Cantine et qui possèdent un blog.

Je vais quand même essayer de vous dévoiler 7 choses inédites sur moi:

 * J'aime bien la pêche à la ligne (pas celle de la kermesse de l'école, la vraie!) et la pêche aux coquillages en bord de mer.

* J'ai la trouille et je suis malade en bateau et en avion: pas facile d'aller voir une de mes soeurs au Canada!

* A propos de soeurs, j'en ai quatre: nous sommes cinq filles et je suis le n° 4 (pauvre Papa avec toutes ces filles!)

* J'aime beaucoup les roses anglaises et les pivoines.

* Je déteste les boissons anisées en tout genre.

* Côté musique, j'aime surtout le classique sauf Wagner.

* Et enfin, j'adore avoir des invités (famille ou amis) pour leur mitonner de bons petits plats!

puux1a99

Commentaires
J
Moi aussi j'aime les roses anglaises (et en général toutes les roses !) et les pivoines (j'adore aussi les oeillets !). Si j'avais un grand terrain, je rêverais d'avoir une roseraie !
Répondre
M
Ton papa est vraiment gâté six femmes à la maison, c'est pas les bons petits plats qui doivent lui manquer. Bisous du soir
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 227
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires