750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
29 mai 2011

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 30 mai au 1er juin 2011

Petite semaine de trois jours consécutifs, pont de l'Ascension oblige

LUNDI

Salade de betteraves sauce crudités

Merguez de volaille

Ratatouille et semoule

Flan au caramel

MARDI

Salade de pâte torti au surimi

Escalope de porc

Crumble de courgettes et quinoa*

Fromage blanc à la vanille

MERCREDI

Salade de tomates

Tajine de poissons aux pommes de terre*

Fromage

Pomme

* Les recettes pour bientôt !

Commentaires
V
bonne soirée<br /> val de familyblog
Répondre
M
Et bien avec le menu de lundi, les enfants ne peuvent que bien commencer la semaine!<br /> Une semaine qui est courte d'ailleurs, on va pouvoir se reposer ! :D
Répondre
M
Je m'invite pour les 3 jours. Bon retour dans ta ptite cantine. Gros bisous
Répondre
D
de belles idées bon dimanche de fête des mères
Répondre
M
Je viendrais que mercredi<br /> Bisous
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 227
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires