750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
16 mai 2011

Concours Cuisine à bâbord

Toujours fidèle aux petits concours de Mélanie du blog Sel et Poivre, cette fois-ci je participe avec ma recette de Tagliatelles aux crevettes façon asiatique, publiée en juillet 2010.

4796526549_1e8d9af2d8

 L'enjeu, encore un joli  livre de recettes à rajouter à ma collection si je gagne...

9782754017213_1_75

Merci à Mélanie pour l'organisation de ces petits concours intitulés: "je veux gagner un livre de cuisine"!  qui me permettent de découvrir de nouveaux blogs culinaires et inversement, de faire connaître Ma P'tite Cantine.

Commentaires
M
Très très bonne chance : ce serait mérité
Répondre
M
Hummm cette recette m'a l'air fameuse, elle mérite de gagner... Bonne chance
Répondre
M
Bonne chance pour le concours. Gros bisous
Répondre
D
bonne chance ^^ en tout cas c'est délicieux j'en suis sûre
Répondre
F
c'est pas poli mais M...e MDR !!
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 060 747
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires