750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
15 mai 2011

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 16 au 20 mai 2011

LUNDI

Pizza tomates, mozzarella et crevettes*

Rôti de porc

Choux braisé

Yaourt aux fruits

MARDI

Concombres à la crème

Boeuf bio au curry

Blé aux oignons

Fromage

Poire

JEUDI

Salade composée

(tomates-maïs-coeurs de palmier)

Sauté de poulet au cidre et aux pommes*

Riz nature

Crème dessert

VENDREDI

Oeufs durs en salade

Pavé de hoki au beurre citronné

Haricots verts

Yaourt bio à la vanille

* Les recettes pour bientôt !

Commentaires
M
Je suis bien sûre qu'il vont adorer ta pizza demain, à moins qu'ils trient les crevettes, on ne sait jamais avec ces petits coquins.<br /> Bon début de semaine dans ta p'tite cantine. Gros bisous
Répondre
S
un menue qui est bien sympa!!<br /> bises<br /> sicacoco
Répondre
C
comme ils sont gâtés ces loulous que de bonnes choses<br /> bon dimanche
Répondre
D
hâte de voir ces recettes, bon dimanche et bonne semaine
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 058 963
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires