750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
26 avril 2011

Et encore un petit prix: le Stylich blogger Award

Cette fois-ci, c'est Marie (une fidèle de Ma P'tite Cantine) du blog "Aux Plaisirs Culin'air de Marie"  qui me l'a décerné. Merci beaucoup Marie!

prix

Pour être en mesure d'accepter ce prix, il faut :

1°- Remercier la personne qui m'a donné ce prix (c'est fait).

2°- Mettre le logo sur mon blog (c'est fait).

3°- Mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé (c'est fait aussi). 

4°- Dire 7 choses sur moi: euh, à force de répondre à ce genre de questions, vous allez tout savoir!

Bon, je me lance quand même:

-  Comme Marie, j'habite la campagne et j'y suis très bien; la commune où je travaille n'a aucun commerce, pas de poste, pas de boulangerie ni de bistrot (ah, si, quand même, une guinguette sympa au bord du fleuve ouverte d'avril à octobre je crois), pas de médecin ni de pharmacie, seulement la mairie, l'école et...Ma P'tite Cantine évidemment!

- Contrairement à Marie, je n'aime pas du tout la chaleur, je préfère le froid...enfin, pas trop quand même!

- J'ai été directrice d'un hôtel-restaurant d'une grand enseigne hôtelière française pendant presque 10 ans! je ne regrette pas du tout d'avoir changé de travail...

- J'adore les chats (je ne prénomme pas Michèle pour rien)

- Je fais une collection de poissons en tous genres (sauf des vivants!)

- J'aime beaucoup les randonnées (à pied pas en vélo).

- Et enfin, après (ou avant) la cuisine, je suis passionnée de tricot.

 5° et 6°-  Nommer 7 blogs et mettre le lien de ces blogs sur mon message, voici mon choix:

Les carnets de Sicacoco

Délectation culinaire

Le monde de Cerise

Dans vos assiettes..

Les délices de Laëtitia

Mathilde en cuisine

Pénélope ou les aléas du quotidien

7°- Prévenir les personnes concernées (je vais le faire)

Commentaires
C
Bravo pour cette recette. Moi aussi je veux bien un bout !
Répondre
D
je suis honorée et j'ai répondu aux questions, un grand merci d'avoir pensé à moi ^^ et bravo pour votre prix , à bientôt
Répondre
M
Sympa tous ces liens de blogs de cuisine, je vais aller y faire un petit tour. Félicitations pour cet award bien mérité. Bonnes vacances ! Gros bisous
Répondre
M
Coucou!<br /> Mille merci pour ce prix, c'est vraiment une gentille attention de ta part et ça me fait énormément plaisir que tu ais pensé à moi :)<br /> Je vais essayer d'y répondre le plus vite possible mais j'avoue que je suis surbooké en ce moment!<br /> Passe une très belle soirée et encore merci!
Répondre
S
Quel plaisir de cécouvrir au saut du lit (il est 6 h ici) un joli cadeau, merci !merci Michelle.<br /> Bien évidement je vais donner suite à cet honneur, mais pas avant la fin de la semaine prochaine !!car je suis dans les valises , ménage, jusqu'au cou!! départ pour la Métropole (pour 6 mois) lundi prochain<br /> , encore merci ,régales nous toujours de tes jolies recettes <br /> Bises<br /> sicacoco
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 151
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires