750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
10 avril 2011

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 11 au 15 avril 2011

LUNDI

Radis

Échine de porc à la Dijonnaise

Flageolets

Îles flottantes

MARDI

Assiette de charcuteries

Pavé de filet de merlu au beurre fondu

Clafoutis aux petits pois*

Flan au caramel

JEUDI

Salade composée

(tomates-maïs-emmental)

Émincé de dinde sauce aigre douce

Riz Thaï

Yaourt nature

VENDREDI

Salade de pommes de terre nordique*

Daube de boeuf bio

Chou braisé

Fromage

Banane

* Les recettes pour bientôt !

 

Commentaires
M
Si tu pouvais rajouter un couvert mardi, ce serait parfait car j'aime beaucoup les clafoutis salés, et je n'ai jamais goûté avec des petits pois ;)
Répondre
S
C'est toujours interressant d'avoir un menu pour la semaine.
Répondre
M
Clafoutis de petits pois, j'attends la recette avec impatience, on devait bientôt avoir des petits pois dans nos paniers. Bisous du soir
Répondre
M
La sauce aigre douce, un de mes péchés mignons ;)<br /> Bisous
Répondre
D
quel menu ^^ j'ai hâte de voir les recettes ! ohhh une île flottante j'adore !
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 227
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires