750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
27 mars 2011

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 28 mars au 1er avril 2011

LUNDI

Carottes et céleri râpés

Dos de colin à la Charentaise*

Riz aux oignons

Petit suisse Bio

Quatre-quarts

MARDI

Demi-pamplemousse

Chipolata aux herbes

Jardinière de légumes

Fromage

Poire

JEUDI

Cake Normand*

Steak de dinde

Choux fleurs

Bâtonnet de glace

VENDREDI

Salade exotique

(batavia-crevettes-germes de soja-ananas)

Goulash Hongrois Bio

Coquillettes

Yaourt aux fruits

* Les recettes pour bientôt !

 

Commentaires
C
Bonjour Caillebotte,<br /> Je lis dans le blog de notre amie M.C. que la santé n'est toujours pas au rendez-vous. Alors, petite visite pour souhait de bon rétablissement ! Cette année, tous les microbes, virus ont tendance à stagner longtemps alors qu'on souhaiterait les voir s'enfuir très très vite ! <br /> J'en ai profité pour lire le menu de la semaine ! Y aurait-il une petite place pour moi car ces menus me conviendraient à merveille ! Quelle chance pour ces enfants de déjeuner ainsi ! Se rendent-ils compte de ce bonheur qui n'est pas offert partout, loin s'en faut ! Merci encore pour eux ! Apprendre à bien et bon manger, c'est apprendre à vivre ! Bon courage encore et pensées sincères de meilleure santé. Claude
Répondre
D
Poisson à la charentaise, c 'est chez moi ça !!! Curieuse de voir ta recette !!!<br /> belle journée à toi, bisous
Répondre
M
Bonne semaine dans ta ptite cantine. Gros bisous
Répondre
E
comme Doudoute j'attends le poisson et le cake...miam tes menus sont très appétissants :-)
Répondre
C
Je suis partante pour manger toute la semaine dans ta cantine là<br /> Que de bonnes choses<br /> Bises
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 060 747
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires