750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
20 mars 2011

Menu de la cantine

vla_le_printemps

Et oui, c'est aujourd'hui le jour du printemps! le soleil n'est pas trop au rendez-vous ce matin mais "on" nous  l'a promis pour cet après-midi et pour la semaine à venir.

faim2

Semaine du 21 au 25 mars 2011

LUNDI

Salade composée

(batavia-betteraves-oeufs durs)

Escalope de porc

Mogettes

Fromage

Pomme

MARDI

Salade de pâtes au surimi

Cuisse de dinde à l'estragon

Haricots verts

Far Breton*

JEUDI

Concombres à la crème

Estouffade Irlandaise (boeuf bio)*

Pommes de terre vapeur

Fromage blanc à la vanille

VENDREDI

Roulé de jambon au chèvre frais

Filet de hoki au beurre citronné

Épinards sauce Mornay

Yaourt nature

* Les recettes pour bientôt !

 

Commentaires
C
rajoute une assiette de plus je viens tous les midis<br /> bonne soirée
Répondre
M
Far Breton ! Miam j'attends avec impatience ta recette.<br /> Bon début de semaine dans ta ptite cantine. Gros bisous
Répondre
D
ça donne des idées pour cuisiner :)
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 060 747
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires