750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
20 février 2011

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 21 au 25 février 2011

LUNDI

Taboulé

Escalope de poulet

Choux fleurs

Fromage

Clémentine

MARDI

Salade composée

(tomates - dés de jambon - gruyère)

Poisson façon bouillabaisse*

Pommes de terre vapeur

Yaourt à la vanille Bio

JEUDI

Velouté de mâche Nantaise et ses croûtons grillés*

Pâtes à la Carbonara

Petits filous

Brioche

VENDREDI

Salade de carottes râpées et oeufs durs

Boeuf Bio à la Dijonnaise

Lentilles

Glace vanille sauce framboise

* Les recettes pour bientôt !

Commentaires
C
Trop tard pour remplacer le chou fleur, Marc, c'était aujourd'hui et pour les frites, pas de chance, à ma ptite cantine, c'est une denrée rare!
Répondre
M
Je viens cette semaine, mais tu remplaces le choux-fleur par des frites<br /> Merci
Répondre
M
Je viens jeudi et vendredi cette semaine ;D
Répondre
K
vivement le velouté de mache !!
Répondre
C
bon début de semaine gourmande! biz
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 060 829
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires