750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
6 février 2011

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 7 au 11 février 2011

(C'est la fête cette semaine, exceptionnel: des frites à la cantine!)

LUNDI

Quiche Poitevine (la recette ici)

Boeuf aux carottes

Yaourt nature Bio

MARDI

Concombres à la crème

Chipolatas de dinde

Frites au four

Petit suisse aux fruits

Gâteau marbré ch'ti*

JEUDI

Salade composée

(tomates-coeurs de palmier)

Dos de lieu sauce rose*

Riz aux oignons

Crème dessert

VENDREDI

Duo de saucissons

Kebbé Libanais Bio (la recette ici)

Salade verte

Fromage

Pomme

* Les recettes pour bientôt !

Commentaires
M
Je passe pour le cas où il resterait quelques frites !<br /> Bisous du soir
Répondre
M
Une semaine "plaisir" avec les frites, c'est bien de temps en temps! =D
Répondre
C
tout ça met en appétit, vivement les recettes!!!
Répondre
P
je viens manger JEudi :::::: miam bises ma belle
Répondre
M
Je sens que mardi les enfants vont courir dans la ptite cantine, des frites au four, miam !
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 227
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires