750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
30 janvier 2011

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 31 janvier au 4 février 2011

a10d5a64

LUNDI

Salade composée

(endives-oeufs durs-noix)

Parmentier de dinde*

Yaourt aux fruits

MARDI

Demi pamplemousse

Pavé de dorade à la persillade

Haricots verts

Crêpes au Nutella

MERCREDI

py4445i2

Cette année, la Chandeleur, c'est mercredi, alors pour marquer le coup: crêpes mardi et galettes jeudi!

La petite animation: encore une création de mon amie MCM

JEUDI

Macédoine de légumes mayonnaise

Galettes de blé noir au jambon et emmental

Salade verte

Clémentine

VENDREDI

Velouté de brocolis au carré frais*

Daube de boeuf bio

Coquillettes

Fromage

Poire

* Les recettes pour bientôt !

Commentaires
C
je peux venir manger dans ta cantine<br /> bonne soirée
Répondre
M
Mmmh, le dessert du mardi!<br /> Trop cool ta cantine!
Répondre
K
Hum Parmentier de dinde ! Vivement la recette !
Répondre
P
très beau menus équilibrée !!!! brav0 !!!! bises ma miss et vive la chandeleur !!!
Répondre
M
Ils sont gâtés les loupiots cette semaine, deux jours de crêpes à la ptite cantine.<br /> Mercredi je vais faire crêpes salées à midi et crêpes sucrées pour le goûter ! Miam!!!<br /> Bon début de semaine et gros bisous
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 058 963
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires