750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
25 janvier 2011

Satanée grippe !!!

vil2_malade2

Pas de panique !!! ce n'est pas moi qui suis malade...

Quoique, ça risque bien d'arriver: les enfants ne sont pas égoïstes sur ce coup-là, ils partagent allègrement leurs microbes en nous toussant ou éternuant en pleine figure!

Aujourd'hui, c'était l'hécatombe à la cantine: j'ai commencé la journée avec 53 inscrits pour finir à l'heure du déjeuner avec 45 repas servis!

C'était le défilé des parents ou grands-parents venant chercher les petits malades...

J'espère que jeudi, ça ira mieux car, ce matin, j'ai préparé le dessert (la mousse au chocolat) et si ça continue, on va être obligés d'en manger deux chacun!

8a5a3de5

Bon rétablissement à Maxence, Louane, Maëli, Alicia, Kylian, Cassandre, Allan, Jordy, Mathilde....et pour ceux qui étaient un peu "patraques" aujourd'hui, reposez-vous bien demain !

Commentaires
P
0ui attenti0n à t0i ::::: bien te laver les mains surt0ut ::::: bises
Répondre
M
Pareil pour moi cet après-midi, je suis allée garder des petits au relais Assistantes Maternelles, ils avaient tous "la goutte au nez"<br /> Si j'ai échappé aux microbes, j'ai de la chance.<br /> Gros bisous du soir.
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 060 829
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires