26 décembre 2010

C'est pas moi qui l'ai fait !!

A suivre, encore de bonnes petites choses pour aller avec l'apéritif d'hier, réalisées par ma soeur Betty (celle du milieu, celle arrivée juste avant moi, la troisième des cinq filles que nous sommes dans la famille):

Les feuilles d'endives sont garnies de crème fraîche battue avec du fromage ail et fines herbes et du fromage de chèvre frais, pignons de pins grillés à sec pour la déco; même mélange dans les petites coupelles avec dés de saumon fumé et persil pour la déco.

Mousse d'avocats mixés avec de la féta et du jus de citron, lanières de saumon fumé à droite et crevette rose et lanière de saumon fumé à gauche.

Et enfin, petit boudin Antillais sur compote de pommes épicée (gingembre-cannelle-noix muscade-vinaigre de cidre) et demie-tomate cerise sur salade d'endives émincées dans les petites cuillères.

Pour le dessert, c'est toujours ma petite soeur Pascale qui fait le biscuit roulé et Maman qui prépare la crème et  réalise la bûche:

J'ai quand même préparé le plat principal: Chapon de pintade aux champignons des bois et aux clémentines, la recette demain ou après-demain.

Posté par caillebotte à 11:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]