750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
26 décembre 2010

C'est pas moi qui l'ai fait !!

A suivre, encore de bonnes petites choses pour aller avec l'apéritif d'hier, réalisées par ma soeur Betty (celle du milieu, celle arrivée juste avant moi, la troisième des cinq filles que nous sommes dans la famille):

Les feuilles d'endives sont garnies de crème fraîche battue avec du fromage ail et fines herbes et du fromage de chèvre frais, pignons de pins grillés à sec pour la déco; même mélange dans les petites coupelles avec dés de saumon fumé et persil pour la déco.

Mousse d'avocats mixés avec de la féta et du jus de citron, lanières de saumon fumé à droite et crevette rose et lanière de saumon fumé à gauche.

Et enfin, petit boudin Antillais sur compote de pommes épicée (gingembre-cannelle-noix muscade-vinaigre de cidre) et demie-tomate cerise sur salade d'endives émincées dans les petites cuillères.

Pour le dessert, c'est toujours ma petite soeur Pascale qui fait le biscuit roulé et Maman qui prépare la crème et  réalise la bûche:

J'ai quand même préparé le plat principal: Chapon de pintade aux champignons des bois et aux clémentines, la recette demain ou après-demain.

Commentaires
M
waouh ! génial vous avez du vous régalez mes compliments à la cuisinière et très bonnes fêtes
Répondre
S
joyeuses fetes de fin d'année!!!!
Répondre
M
Décidément, la cuisine est une histoire de famille chez vous... Toutes ces préparations sont très alléchantes !<br /> Bonne semaine à toi
Répondre
M
Quand toutes les femmes se mettent au fourneau on se régale bien pour fêter Noël.<br /> Bonne soirée ! Gros bisous.
Répondre
M
Oui, elles sont fabuleuses ces femmes. Elles ont chacune d'entre elles un don et un Amour du travail bien fait. Bravo!!
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 060 829
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires