750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
23 décembre 2010

Truffes aux biscuits de Reims

Il est encore temps de préparer de bonnes petites gourmandises pour Noël; voici une recette toute simple copiée sur le blog d'Anges et Délices (ici) et qui se réalise en deux temps, trois mouvements...

Ingrédients: pour une quinzaine de truffes: 12 biscuits roses de Reims- 60g de beurre fin (doux)- 2 jaunes d'oeufs- du sucre glace.

Préparation: 10 min + 4h au frais

* Mixer ensemble les biscuits émiettés, le beurre coupé en gros dés et les jaunes d'oeufs.

* Former des petites boules et les rouler dans le sucre glace.

* Mettre au frais 4h avant de déguster.

Voilà, c'est tout !

Ces truffes peuvent se conserver 3 ou 4 jours au frais mais je pense qu'elles seront dévorées bien avant !

caillebottenoel

Commentaires
O
j'en veux bien une si il en reste :p miiam
Répondre
M
C'est génial : je sais ce que je fais faire à mes filles pour le réveillon.<br /> Merci de cette super recette
Répondre
A
Je suis très contente qu'elles t'aient plues !!!<br /> Moi, je les adore !!!<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
M
Trop tard pour aujourd'hui mais je vais essayer cette recette pour le jour de l'an.<br /> Pour ce soir j'ai fais des chocolats pralinés avec des Gavottes.<br /> Bon réveillon avec ta famille. Gros bisous.
Répondre
C
elles sont colorées, c'eest zoli!!!
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 227
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires