750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
9 décembre 2010

Spectacle de Noël

Aujourd'hui, les enfants de l'école ont eu de la chance: un spectacle de Noël offert par l'Amicale Laïque de la commune.

Alors, un peu avant 10h, ils sont partis à la queue leu leu vers la salle des fêtes pour applaudir Petit Pyl (bien connu dans la région -et même au delà- sous le nom de Mr Pyl).

Et moi, bien sûr, j'avais quelques 50 repas à préparer...mais je me suis éclipsée quand même pour profiter d'un petit bout de concert, prendre quelques photos et revenir vite fait continuer ma popote!

J'ai été enchantée par ces 15 petites minutes passées à écouter Petit Pyl, s'il passe dans votre région, n'hésitez pas un seul instant, courez le voir !

D'autres infos sur Mr Pyl et Petit Pyl ici

Commentaires
M
Ah merci pour cette info q'il passe du côté de chez nous j'irais le voir avec mes filles.<br /> Bisous
Répondre
M
Un spectacle de Noël et un bon repas dans la ptite cantine de vermichèle, ils sont chanceux ces petits écoliers.<br /> Gros bisous du soir.
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 227
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires