750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
28 novembre 2010

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 29 novembre au 3 décembre 2010

LUNDI

Salade de boulgour bio au surimi

Escalope de porc

Choux fleurs

Flan au caramel

MARDI

Carottes et céleri râpés

Mijoté de boeuf bio épicé à l'orange (la recette ici)

Pommes de terre vapeur

Fromage

Poire

JEUDI

Terrine de porc à l'estragon*

Lasagnes au saumon et petits légumes (la recette ici)

Liégeois chocolat

VENDREDI

Salade composée

(coeur de palmier-avocat-tomate)

Paëlla "maison" *

Yaourt aux fruits

* les recettes pour bientôt !

Commentaires
M
Mmhh, le flan au caramel... j'adore!
Répondre
S
une paella maison à la cantine...c'est génial!!!!
Répondre
C
Voilà un menu fort appétissant!<br /> Bonne soirée.<br /> Bises
Répondre
C
Bon dimanche.... bisous
Répondre
C
hummmmm un menu qui me régale<br /> bon dimanche
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 227
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires