750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
11 octobre 2010

C'est parti pour la semaine du goût 2010!

enfants_cr_pes

Comme chaque année depuis 4 ans, les ateliers cuisine de la semaine du goût sont très attendus par les enfants de l'école de la grande section au CM2.

Ils vont donc participer à la réalisation de certains plats: cette année, j'ai regroupé les CE2 et CM2 et les CE1 et GS pour avoir des groupes de 11 à 13 élèves.

 

Mon appel à l'aide a été entendu!

Merci à (dans l'ordre de passage à la cuisine...):

* Virginie (maman d'Aliénor) avec les CP

* Leslie (maman de Kylian et Maïwen) avec les GS et les CE1

* Stéphanie (maman de Maxence) avec les CM1

* Myriam (maman d'Adèle et Lucas) avec les CE2 et les CM2

Que des mamans cette année, pas de papas, ni de papys, ni de mamies...

 

Commentaires
M
Cette semaine reste toujours exceptionnelle, mais à P.... c'est toute l'année, la semaine du goût!
Répondre
C
Félicitation aux Mamans pour leur participation et à toi pour cette belle mise en avant de la nourriture saine. <br /> Ils en ont de la chance ces élèves.
Répondre
M
Et bien voilà, il suffisait de demander.<br /> Bonne semaine du goût à tous !
Répondre
C
Cette année, ma petite dernière a choisi de ramener des navets à l'école !
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 227
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires