750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
10 octobre 2010

Menu de la cantine

_images_stories_news_semainegoutc2010bd

faim2

Semaine du 11 au 15 octobre 2010

LUNDI

Tomates mozzarella

Boeuf Bourguignon Bio

Céréales gourmandes

Banane

MARDI

Salade Niçoise

Croque monsieur*

Crème dessert

JEUDI

Salade d'endives aux oeufs durs

Fricassée de poulet grand-mère

Petits pois carottes

Tarte aux nectarines et noisettes*

VENDREDI

Salade de betteraves et pommes

Tartiflette Norvégienne*

Petits suisses aux fruits

Sablés à la Vache qui rit*

* Plats réalisés par les enfants dans le cadre de la semaine du goût, recettes pour bientôt !

 

Commentaires
M
Ta semaine va être changée, si tu n'y vois pas d'inconvénient, je m'invite tous les jours.<br /> Bonne semaine ! Bisous.
Répondre
P
Les enfants vont de régaler!
Répondre
M
sympa tous ça! tartiflette norvegienne??? au saumon??? j ai hate de voir!<br /> les enfants vont passer d agreables moments en cuisine encore cette année
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 060 829
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires