750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
19 septembre 2010

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 20 au 24 septembre 2010

LUNDI

Carottes et céleri râpés

Sauté de porc Dijonnaise

Blé

St Paulin ou fromage ail et fines herbes

Raisin

MARDI

Assiette de charcuteries

Paupiette de saumon

Epinards sauce Mornay

Flan pâtissier à la noix de coco*

JEUDI

Taboulé

Steak de dinde

Chou braisé

Liégeois

VENDREDI

Salade composée

(tomates-coeurs de palmier)

Pommes de terres farcies*

Fromage blanc à la vanille

* Les recettes pour bientôt !

Commentaires
M
Flan pâtissier coco, miam, j'attends la recette.<br /> Bon début de semaine. Gros bisous.
Répondre
R
Miam moi je veux la flan patissier coco !!!! mille bisous
Répondre
M
Tout me plaît cette semaine, comme d'habitude!<br /> Je viendrais bien manger quand même mardi.
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 060 747
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires