750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
9 septembre 2010

Merci à....

CLquipopotte qui m'a attribué ce prix:

i_love_your_blog_1_

Allez voir son blog ici, je crois que je vais bientôt lui piquer une recette à elle qui aimerait tant manger à Ma p'tite cantine !

Et à mon tour d'offrir ce joli prix à:

Alazais

Totchie

MCM

Pauline

Tiuscha

Et à tous ceux et celles qui me font le plaisir de visiter mon blog régulièrement.

mercii_20_6_

Commentaires
C
J'aimerai bien voir ce que tu vas m'piquer ...<br /> En attendant de manger tous les jours à la cantine ...<br /> Bonne soirée ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
M
Merci beaucoup ! Je suis très touchée par ce prix.<br /> Je vais à mon tour l'offrir à tous les visiteurs de mon blog.<br /> Gros bisous.
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 227
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires