750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
2 août 2010

Tag

8r2h4zkb

J'ai été de nouveau taguée, cette fois par Totchie du blog Macaronette et Cie: j'ai déjà eu l'occasion de vous parler d'elle, j'aime bien ce qu'elle fait.

Je la remercie pour cette intention et en retour, la règle veut que je parle un peu de moi: je l'ai déjà fait lors d'un précédent tag ici MAIS je n'avais pas révélé de souvenir d'enfance...alors, si vous voulez un scoop, je vais vous en donner un; j'ai un peu beaucoup honte de ce que j'ai fait, mais j'étais petite....les enfants de la cantine (là, ma réputation va en prendre un coup!) ne faites JAMAIS ça!!

J'ai coupé les moustaches de mon chat, enfin juste égalisé pour qu'elles soient toutes de la même longueur! j'ai appris depuis que ça perturbait énormément un chat au niveau de l'orientation.

Bon, ça c'est fait!

Maintenant, il me faut désigner d'autres blogs; depuis le début des vacances scolaires, j'en ai découvert de nouveau qui me laissent de gentils commentaires et que je vous recommande:

* celui de Vanouss du blog La cuisine de Vanouss

* celui d'Annabelle du blog La petite cuisine d'Annabelle

* celui de Caly du blog La cuisine de Caly

* celui d'Alaro du blog Mes petites recettes préférées...

* celui de Ciorane du blog La cuisine de quat'sous

* celui de Plumedange du blog La cuisine de Plume

* celui de Claude du blog Les plaisirs de ma table

2ox48ea5

Commentaires
V
Super cette histoire! <br /> Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour ce tag, mais comme tu pourras le voir, j'ai déjà répondu au même mi-juillet! mais merci quand même!<br /> bonne journée à toi! biz
Répondre
A
bravo pour ce tag ;-))
Répondre
T
J'ai fait pareil ! et après je l'ai habillé avec des habits de bébé ! alors tu vois !<br /> Bises
Répondre
M
Je ne te connaissais pas coiffeuse pour chat, mais bon, on en apprend tous les jours. Pas bien du tout ce que tu as fais !
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 227
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires