750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
27 juin 2010

Menu de la cantine

trop_chaud

msn_0134

Dernier menu de l'année scolaire 2009/2010, comme le temps passe vite!

Vendredi dernier à la cantine, nous avons eu la visite de Roselyne (DDEN) et Lisiane (Maire de la commune); elles ont évidemment déjeuné avec nous.

Une petite pause pour les anecdotes mais pas pour les recettes, je continuerai à en publier tout l'été.

Semaine du 28 juin au 2 juillet 2010

LUNDI

Pizza aux fromages

Oeufs à la Florentine

Yaourt nature

MARDI

Radis

Pâtes "torti" au chorizo*

Fromage

Nectarine

JEUDI

Salade Piémontaise

Paupiette de saumon

Choux fleurs

Fromage blanc à la vanille

VENDREDI

Melon

Sot l'y laisse de dinde à l'Indienne*

Riz aux oignons

Petit pot de glace

* Les recettes pour bientôt !

Commentaires
M
Super bonne nouvelle, je me demandais justement si tu allais mettre ton blog en pause pour l'été.<br /> Bonne journée caniculaire. Bisous.
Répondre
M
Que du bonheur pour cette dernière ligne droite!
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 058 963
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires