750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
20 juin 2010

Menu de la cantine

meteo_soleil_00026

C'est l'été demain, le soleil arrive...si, si !!

Semaine du 21 au 25 juin 2010

LUNDI

Demi-pamplemousse

Dos de colin sauce citron

Petits pois et carottes

Flan au caramel

MARDI

Concombres à la crème

Merguez

Ratatouille et semoule

Panna cotta aux fraises tagada*

JEUDI

Salade composée

(tomates-macédoine de légumes-thon)

Boeuf bio au Madère

Pommes de terre à la vapeur

Fromage

Pomme

VENDREDI

Boulgour bio au surimi

Fricassée de poulet au miel et aux amandes*

Flan de courgettes

Yaourt aux fruits

* Les recettes pour bientôt !

Commentaires
A
Encore une semain où ils vont se régaler!<br /> Bises
Répondre
C
Ah, Ah, je sens que la panna cotta aux fraises tagada va faire un tabac!!
Répondre
M
Et oui c'est l'été demain, pour l'instant on ne le dirait pas, mais il paraît qu'il va faire beau pour cette première semaine de l'été, attendons pour voir. Une chose est sûre, les menus de la semaine à la cantine sont tout en fraîcheur.<br /> J'attends avec impatience la recette de la Panna cotta, trop gourmande moi que veux -tu on ne se refait pas. Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
aux fraises tagada!!! je veux redevenir écolière pour aller dans ton école manger dans ta cantine!!! lol
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 060 829
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires