750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
6 mai 2010

Les épinards, c'est fait avec quoi ? j'ai la réponse...

Je ne sais pas pourquoi les épinards ont si mauvaise réputation dans les cantines!

Dès que l'on veut donner un exemple de souvenir désagréable de cantine scolaire, c'est toujours le pauvre épinard qui prend!

(c'est vrai que ceux que j'ai connu en pension, c'était pas terrible...)

J'ai été d'ailleurs agréablement surprise quand j'ai commencé la cantine de voir que finalement, assez peu d'enfants les détestent vraiment! je les prépare toujours avec un sauce Mornay et en accompagnement du poisson; Julien (CE2) m'a demandé: "quand est-ce-que tu en feras avec des oeufs comme tu as déjà fait une fois?" Promis Julien, je vais en refaire avant la fin de l'année scolaire.

Aujourd'hui, Maëli (MS) nous a sorti: "Je sais pourquoi Elise (PS), elle en mange pas des épinards, parce que c'est fait avec des feuilles!" Entre nous, Maëli ne les a pas mangé non plus ses "feuilles"...

Commentaires
C
Félix , 8 ans , m'en réclame réguliérement , et il les veut comme à la cantine ...<br /> Bon week end !<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 058 963
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires