750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
25 mars 2010

Histoires d'odeur et de goût.

imagesCA4L4ZD2En rentrant dans la cantine aujourd'hui, Mathilde (CP) a dit: "ça sent le préfou!" et Sylvie (AVS) un peu plus tard a ajouté: "ça sent les escargots!"

Bon, elles avaient toutes les deux raisons, sauf qu'il n'y avait ni préfou ni escargots au menu: j'avais fait des sot l'y laisse de dinde à la persillade! c'est la première fois que je fais cette préparation et tout le monde (ou presque) a aimé; il n'y a que le grand Jordy (CM1) qui m'a dit que la sauce n'était pas bonne...c'est rare de sa part, il est un de mes meilleurs "client"!

Quant à Louis (PS), il a prétendu que le pamplemousse était trop salé! je pense qu'il voulait dire que c'était un peu amer, mais il a tout mangé quand même!

Commentaires
C
Trop mimis leurs petits mots !
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 088
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires