750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
21 mars 2010

Menu de la cantine

Semaine du 22 au 26 mars 2010

LUNDI

Salade Savoyarde

(lardons-noix-tomme de montagne)

Sauté de porc sauce aigre douce*

Riz basmati

Yaourt nature

MARDI

Cornet de jambon à la russe

Pavé de saumon au curry

Blé

Mousse au chocolat

JEUDI

Demi-pamplemousse

Sot l'y laisse de dinde à la persillade

Jardinière de légumes

Petit suisse

Cake au citron et pavot*

VENDREDI

Carottes et céleri râpés

Boeuf Bourguignon bio

Purée de pommes de terre

Fromage

Pomme

* Les recettes pour bientôt!

Commentaires
C
Je mangerai bien à la cantine moi !
Répondre
C
Il n'y a pas de recette...c'est juste un titre un peu pompeux pour désigner du jambon blanc garni de macédoine de légumes et mayonnaise!<br /> Quand j'étais petite, c'était "l'entrée" des jours de fête!
Répondre
M
Bonjour. Pouvons nous avoir la recette du cornet de jambon à la russe? ou bien est-ce un secret?
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 151
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires