750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
2 mars 2010

La fée électricité: le retour....

k2391660Ce à quoi je n'avais pas pensé en écrivant mon message dimanche en voyant l'électricité rétablie à la maison, c'est que tout le monde aux alentours n'était pas à la même enseigne!

Ma petite cantine, située à 4 km, était privée (ainsi que toute la commune d'ailleurs) de la précieuse énergie. Hier, j'ai donc fait "sans"; ce qui m'a manqué le plus....la radio et....le lave-vaisselle! Heureusement, Super-Frédérique (merci encore) est venu me donner un coup de main à la plonge vu que dans son petit bureau , pas de courant = pas d'ordinateur!

Aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre, c'est reparti jusqu'aux vacances de Pâques!

Commentaires
S
Merci Michèle d'avoir donné un repas à nos enfants malgré les difficultés liées à la panne d'électricité. Nous sommes vraiment dépendant de cette énergie et c'est lorsqu'elle n'est plus là qu'on s'aperçoit qu'elle est devenue indispensable !<br /> Sylvie
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 151
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires