750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
28 février 2010

La tempête est passée....

clipart_meteo_temps_040Xynthia, c'est son nom, a été pas mal violente comme prévu (on était en "alerte rouge") mais quand même pas si fort qu'en 1999! pour une fois, la météo ne s'est pas trompée! beaucoup de dégâts dans la région, surtout au bord de la mer avec malheureusement des victimes.

L'électricité vient d'être rétablie: j'avais un peu peur pour ma cantine avec mes frigos pleins pour la rentrée de demain!

Evidemment, j'ai eu la trouille toute la nuit: heureusement, sur les conseils de mon amie Marie-Jeanne, j'avais des petitesboulesdecirequ'onmetdanslesoreilles et ça a atténué un peu le bruit!

Ca souffle encore un peu, on a ramassé les tuiles tombées du toit et les branches cassées du noyer. Pourvu que ce soit la dernière de l'année....

Commentaires
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 151
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires