750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
19 février 2010

Merci à Chef Damien!

Pendant ces petites vacances, j'en profite pour aller glaner des idées sur le net afin de proposer des nouveautés au menu de la cantine.

Parmi mes sites préférés, 750g.com et ses chefs attitrés: Damien et Christophe.

Je suis allée par curiosité sur le blog de Chef Damien qui soumet des petites devinettes à ses visiteurs. En début de semaine, j'ai eu la chance d'être la première à trouver la bonne réponse et aujourd'hui, j'ai reçu ce petit livre en cadeau:

N.B. pour m'épouser, ne vous précipitez pas, c'est trop tard!

Merci encore à Damien.

Commentaires
C
C'est le début d'une longue série de succés. Merci pour le sympathique clein d'oeil.
Répondre
M
Mais jusqu'où vas-tu aller? Si tu commences à faire des concours!! Mais quelle nana cette nana là!!
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 227
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires