750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
31 janvier 2010

100ème message!

Pour ceux qui s'inquiètent de mes capacités à renseigner certaines lettres de l'alphabet dans mon index de recettes, je voudrais les rassurer:

J'ai déjà préparé pour la cantine un Kebbé Libanais, un Waterzooï de poisson, un Xinxim de dinde ou un Irish stew (je proposerai  ces plats de nouveau un de ces jours au menu).

Et j'ai bien au chaud dans mes cartons des recettes de Zarzuela Catalane et de Yassa Africain que j'ai bien l'intention de sortir à l'occasion!

Reste le U!

Il y a l'Uranoscope, poisson de la Méditerranée (genre vive) qui entre dans la composition de la bouillabaisse ou l'Ulluco, une plante des Andes voisine de la betterave; j'ai des doutes quant à l'utilisation de l'un ou l'autre de ces produits dans une recette pour la cantine, il faudrait déjà pouvoir en trouver!

Donc, si quelqu'un à une idée pour un plat commençant par la lettre U.....

Commentaires
M
Tout un programme très appétissant !!! On réfléchit pour le "U" !! A lundi au Taï shi !
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 227
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires