750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
10 octobre 2009

Petit "accident"

Hier matin, en cuisinant (!), je me coupe le bout du doigt. Je mets bien sûr un pansement et un petit gant jetable (genre FBI ou NCIS, mais si! vous avez bien dû voir çà dans les séries policières...).u10102329

Au moment du service, afin de couper court à toutes les questions inévitables genre: "qu'est-ce-qu'il t'est arrivé?" ou "Pourquoi tu as un pansement?" ou encore "Tu t'es fait mal?", je demande le silence (...) et j'explique mon petit "accident"

Et là, Jordy (le grand, car on a aussi 2 Jordy à l'école) me demande: "il est où ton bout de doigt?"

Bon, c'était juste une coupure au bout de mon doigt, pas mon doigt coupé complètement!!!

Commentaires
C
C'est vrai!
Répondre
L
Il n'y a pas que les enfants qui ont posé la question à Michèle!...les adultes aussi et chacun leur tour!!!!
Répondre
I
Youpi!
Répondre
C
Iris, 4 recettes pour la semaine à venir, des photos des ateliers de la semaine du goût et encore 4 ou 5 affiches...
Répondre
I
C'est très chouette ton blog Michèle! Je veux plus de recettes!!! Pluuuuus! :)
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 060 829
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires