750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
25 septembre 2009

Menu de la cantine

Semaine du 28 septembre au 2 octobre 2009

LUNDI

Assiette de charcuterie

Dos de colin Provençale

Poêlée de légumes

Mousse au chocolat

MARDI

Salade composée

(oeufs durs-tomates-pommes)

Rôti de porc au lait*

Pâtes "tortis" aux légumes

Yaourt aux fruits

JEUDI

Concombres au fromage blanc

Paupiette de dinde

Riz pilaff

Compote de fruits

VENDREDI

Melon

Carbonnade de boeuf Flamande

Gratin Dauphinois

Fromage

Banane

* la recette pour bientôt!

Commentaires
S
Super idée ce blog, cela permet d'avoir pleins d'infos et plutôt sympa l'idée des anecdotes!Que cela dure!!!
Répondre
S
C'est super de te retrouver sur ce blog !!! Une excellente idée !<br /> Nous sommes des chanceux de t'avoir !<br /> Je voulais m'abonner à ta newsletter ! Tu en as une ?<br /> Merci pour Antonin et ses petits camarades !<br /> Sylvie M.
Répondre
G
Bravo à toi, Michèle ! Nos enfants ont de la chance de t'avoir !<br /> Les recettes accompagnées de petites anecdotes, c'est une excellente idée. Et avec une petite note d'humour, c'est parfait.<br /> Très longue vie à ce blog !
Répondre
C
J.L. a dit: y'en a qui fayottent!...
Répondre
O
Effectivement la semaine s'annonce appétissante, avec une mention pour mardi!
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 088
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires